FAQ - Mandarin Chinese School Matin

FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez sur d'autres pages du site? La réponse est probablement ici, mais, si elle est pas, vous pouvez toujours nous envoyer une petite question. Nous sommes toujours prêts à aider de quelque façon que nous pouvons.

 

 

Une question restée sans réponse? bien ici, nous avons une partie de la question la plus commune, mais si elle ne nous suffit pas vous pourriez envoyer votre question et nous allons essayer de répondre dans le meilleur temps possible.

Je sais très peu de choses sur la Chine. Mandarin peut matin me aider?

Mandarin Le matin offre des étrangers un pont dans la terre mystérieuse et enchanteresse de la Chine.

Pour ceux qui viennent en Chine pour la première fois, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir, la vie peut être écrasante sans connaître la population locale ou à comprendre la langue. De simples choses quotidiennes, telles que commander de la nourriture, prendre un taxi et demander son chemin peut devenir frustrant et parfois impossible.

programme d'immersion linguistique Mandarin Intensive MandarinMorning donne aux élèves le vocabulaire et la confiance pour se débrouiller et profiter de la vie en Chine.

Ce qui distingue le mandarin est en dehors que l'école fournit non seulement aux étudiants des outils linguistiques Mandarin haut de gamme, mais leur donne aussi un « partenaire » chinois et ami pour aider à tout type de situation.

Quelle est la ville de Shanghai comme?

Shanghai est la ville la plus dynamique en Chine et l'une des villes les plus électrisants du monde! Il y a tellement d'activités passionnantes à faire et près de Shanghai - une ville avec des milliers de restaurants, bars, clubs, boutiques, sites historiques, et plus encore. Il est situé à proximité de nombreuses villes chinoises culturellement riches comme Suzhou et Hangzhou. Laissez Mandarin matin vous présenter à la ville de l'avenir. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce qui rend Shanghai si grand.

Quel est mon niveau de chinois?

Vous pouvez tester votre niveau de chinois en prenant un examen en ligne ou en programmant un rendez-vous pour visiter un campus et de rencontrer un spécialiste. Cliquez ici pour passer un test de niveau de chinois en ligne. Le résultat du test en ligne vous fournira une catégorie plus spécifique pour votre niveau Mandarin.

Comment puis-je vous inscrire pour les cours MandarinMorning?

Vous pouvez simplement remplir une demande en ligne ou appelez 021-52287809 et un spécialiste vous aider.

Combien de temps cela prendra-t-il pour moi d'apprendre le chinois?

Chaque étudiant apprend à son propre rythme; mais l'étudiant moyen de MandarinMorning va acquérir des compétences de communication de base (lecture, écriture, écoute et conversation) en 120 heures de cours. Cela comprend un vocabulaire de 1000 mots et expressions. Les étudiants peuvent compléter le niveau intermédiaire au bout de 180 heures. Cela comprend un vocabulaire de 1500 mots et expressions. Une fois le niveau intermédiaire, les élèves peuvent se déplacer dans les différents domaines de pointe chinois (affaires, tourisme, littérature, etc.) - au niveau avancé, les élèves progressent à leur propre rythme.

Est-ce que le mandarin matin offre un hébergement?

Oui. Il y a beaucoup de choix de logement à Shanghai - de la vie traditionnelle de style chinois aux résidences de style occidental ultra-moderne. Le prix moyen généralement autour de 6500. RMB S'il vous plaît envoyez un courriel à MandarinMorning à info@mandarinmorning.com avec vos préférences et quelqu'un va rapidement revenir à vous avec des options, y compris les prix.

Où est situé MandarinMorning?

MandarinMorning est au coeur de Shanghai, la ville la plus dynamique de la Chine. Sont situés à Campuses à proximité des transports, des commerces et des restaurants. Pour plus d'informations sur l'obtention du campus MandarinMorning, cliquez ici.

Combien d'élèves par classe MandarinMorning?

La taille des classes seront pas plus de 8 étudiants (en moyenne 4 ou 5). MandarinMorning ne réussit si les élèves apprennent et profiter de leur expérience. Avec de petites tailles de classe, le but est de maximiser l'attention personnelle et minimiser les perturbations en classe.

Quand puis-je prendre des cours?

Les étudiants ont la possibilité de se joindre à une classe de groupe sur le campus pendant les cours réguliers ou peuvent planifier des cours particuliers à tout moment. Renseignements par courriel à info@mandarinmorning.com~~V~~plural~~3rd ou appelez 021-52287809.

un enseignant peut-il me enseigner à la maison / bureau?

Les cours peuvent être enseignées à un campus MandarinMorning ou à des endroits étudiants (préféré à la maison, au bureau ou autres).

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Didn’t find what you were looking for on other pages on the site? The answer is probably here but, if it isn’t, you can always send us a quick question. We’re always ready to help in any way we can.

 

 

Any Question left unanswered ? well here we have some of the most common question but if it doesn’t suffice you could send us your question and we will try to answer in the best time possible.

I know very little about China. Can Mandarin Morning help me?

Mandarin Morning offers foreigners a bridge into the mysterious and enchanting land of China.

For those that come to China for the first time, whether for business or pleasure, life can be overwhelming without knowing locals or understanding the language. Simple daily things such as ordering food, taking a taxi, and asking directions can become frustrating and sometimes impossible.

MandarinMorning’s Intensive Mandarin language immersion program gives students the vocabulary and confidence to get by and enjoy life in China.

What sets Mandarin apart is that the school not only provides students with top-notch Mandarin language tools, but also provides them with a Chinese “partner” and friend to help with any type of situation.

What is the city of Shanghai like?

Shanghai is the most dynamic city in China and one of the most electrifying cities in the world! There are so many exciting activities to do in and near Shanghai – a city with thousands of restaurants, bars, clubs, shopping, historic sites, and more. It is situated near many of China’s culturally rich cities such as Suzhou and Hangzhou. Let Mandarin Morning introduce you to the city of the future.  Click here to learn more about what makes Shanghai so great.

What is my Chinese level?

You can test your Chinese level by taking an online exam or by scheduling an appointment to visit a campus and meet with a specialist. Click here to take an online Chinese level test. The result of the online test will provide you with a more specific category for your Mandarin level.

How can I sign up for MandarinMorning courses?

You can simply complete an online application or call 021-52287809 and a specialist will assist you.

How long will it take for me to learn Chinese?

Every student learns at his or her own pace; however the average MandarinMorning student will learn basic communication skills (reading, writing, listening, and conversation) in 120 hours of lessons. This includes a vocabulary of 1000 words and phrases. Students can complete the intermediate level after 180 hours. This includes a vocabulary of 1500 words and phrases. After the intermediate level, students can move into different areas of advanced Chinese (Business, Tourism, Literature, etc.) – at the advanced level, students progress at their own pace.

Does Mandarin Morning offer accommodations?

Yes. There are many housing choices in Shanghai – from traditional Chinese-style living to ultra-modern western-style residences. Prices typically average around RMB 6500. Please send an email to MandarinMorning at info@mandarinmorning.com with your preferences and someone will quickly get back to you with options, including pricing.

Where is MandarinMorning located?

MandarinMorning is in the heart of Shanghai, China’s most dynamic city. Campuses are conveniently located close to transportation, shopping, and restaurants. For more detailed information on getting to the MandarinMorning campus, click here.

How many students per MandarinMorning class?

Class sizes will be no larger than 8 students (averaging 4 or 5). MandarinMorning is only successful if students learn and enjoy their experience. With small class sizes, the aim is to maximize personal attention and minimize classroom disturbances.

When can I take class?

Students have the option of joining a group class on campus during regularly scheduled courses or can schedule private lessons at any time. Email inquiries to info@mandarinmorning.com or call 021-52287809.

Can a teacher teach me at home / office?

Courses can be taught at an MandarinMorning campus or at student preferred locations (home, office, or other).

WANT TO WORK WITH US?