clients Corporation - Mandarin Chinese School Matin

Société clients

Choix judicieux des Fortune 500 bien connues entreprises

Mandarin Matin spécialement développé pour les cours mondiaux top 500 d'affaires chinois des Affaires étrangères pour différentes industries, différents besoins des personnes de différents programmes d'enseignement des langues développées.
Il a été avec plus de 150 entreprises étrangères, et le public, articles de sport Décathlon, DreamWorks, Gucci, Anheuser-Busch InBev, le Consulat général de Grèce, Consulat général britannique à Shanghai, Groupe Auchan, la Banque industrielle, Sanofi, et si longtemps -TERM coopération de formation chinoise.
Il y a plus de 7000 personnes étrangères enregistrées en mandarin matin, l' équipe de haute qualité de professionnels pour veiller à ce que le centre de développement soutenu, rapide et sain et à la compétitivité de base forte.
Après chinois Hanban et l'examen rigoureux Institut Confucius en Avril 2014, le mandarin du matin a été approuvé pour le lancement de l'entreprise test chinois (BCT), représente les occasions d'affaires de l'étude en cours d'essai chinois d'affaire entre amis étrangers chinois d'utiliser le plus haut niveau de chinois Test de compétence .

82048-16011Q513331V

Corporation clients

Wise choice of the well-known Fortune 500 companies

Mandarin Morning specially developed for the global top 500 foreign business Chinese courses for different industries, different people needs of different language teaching program developed.
It has been with more than 150 foreign companies, and the public, Decathlon sporting goods, DreamWorks, Gucci, Anheuser-Busch InBev, the Greek Consulate General, British Consulate General in Shanghai, Auchan Group, the Industrial Bank, Sanofi, and so long-term Chinese training cooperation.
There are more than 7,000 foreign people registered in Mandarin Morning, high-quality team of professionals to ensure that the center of sustained, rapid and healthy development and strong core competitiveness.
After Chinese Hanban and the Confucius Institute rigorous examination in April 2014, Mandarin Morning was approved to be the launching of Business Chinese Test (BCT), Business Chinese Test represents the current study business occasions Chinese foreign friends to use the highest level of Chinese Proficiency Test.

82048-16011Q513331V